Volkl Blaze 94W Skis - Sports aux Puces St-jean
Ramassage en Magasin prêt le jour même
Atelier ouvert 7 jours
Atelier de Vélo
450-349-3888

C$759.99
Add to cart

VOLKL Blaze 94W

VOLKL Blaze 94W
VOLKL Blaze 94W
VOLKL Blaze 94W
VOLKL Blaze 94W
C$759.99 Excl. tax
In stock
EAN Code:
821264740231

A ski for the rad woman who wants to glide and playfully turn with ease off-piste in deeper conditions with the option to head further afield into the backcountry should her desire and fresh powder coincide. Read more..

  • Livraison Gratuite pour les commandes de 99$ et +

    Province de Québec. Articles surdimensionnés exclus
  • Ramassage en Boutique

    Your order ready the same day
  • Une Question sur un produit?

    450-349-3888 / [email protected]
  • Retour 30 Jours

    In store or by post

The Blaze 94 W is what we like to call “sporty”. It delivers on many levels, but it is made for the high octane delight of a skier that loves to turn on a dime, in every type of terrain. The 0.3mm thick layer of titanal across the binding platform creates an impressively direct power transfer from skier movement to ski action. Keeping the titanal only under the foot creates an incredibly fun and responsive turning experience, immediately from initiation, with little effort.

Although it is designed with short turn radius goals, the 3D Radius Sidecut and Hybrid Multilayer Woodcore significantly enhances the ski's liveliness and maneuverability for any turn shape. At only 1427g (@ 165cm length) and with the addition of the Suspension Tip and Tail (basically a rubbery “bumper” for whatever the ski comes in contact with), it is a fantastic touring ski as well. Regardless of resort skiing glory, off piste endeavors, or backcountry objectives, the Blaze 94 offers an incredibly wide range of use in all conditions.

Blaze 94W

Not yet rated

0 stars based on 0 reviews

Add your review

Not yet rated

0 stars based on 0 reviews

Add your review
By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »
Ramassage en Magasin prêt le jour même
Atelier ouvert 7 jours
Atelier de Vélo
450-349-3888

Skis Volkl Blaze 94W - Sports aux Puces St-Jean
Ramassage en Magasin prêt le jour même
Atelier ouvert 7 jours
Atelier de Vélo
450-349-3888

C$759.99
Ajouter au panier

VOLKL Skis Blaze 94W

VOLKL Skis Blaze 94W
VOLKL Skis Blaze 94W
VOLKL Skis Blaze 94W
VOLKL Skis Blaze 94W
C$759.99 Sans les taxes
En stock
EAN Code:
821264740231

Un ski pour la femme radieuse qui aime les virages agiles et réactifs tout au long de la montagne, et qui pourrait vouloir s'attaquer à un effort de randonnée en montée suivi d'une descente technique dans l'arrière-pays. Lire plus..

  • Livraison Gratuite pour les commandes de 99$ et +

    Province de Québec. Articles surdimensionnés exclus
  • Ramassage en Boutique

    Votre commande prête le jour même
  • Une Question sur un produit?

    450-349-3888 / [email protected]
  • Retour 30 Jours

    En Boutique ou par la Poste

Le Blaze 94 W est ce que nous aimons appeler "sportif". Il offre à de nombreux niveaux, mais il est fait pour le plaisir d'un skieur qui aime tourner sur un centime, sur tous les types de terrain. La couche de titane de 0,3 mm d'épaisseur sur la plate-forme de fixation crée un transfert de puissance incroyablement direct du mouvement du skieur à l'action du ski. Garder le titanal uniquement sous le pied crée une expérience de virage incroyablement amusante et réactive, dès l'initiation, avec peu d'effort.

Bien qu'il soit conçu avec des objectifs de rayon de virage court, le 3D Radius Sidecut et le Hybrid Multilayer Woodcore améliorent considérablement la vivacité et la maniabilité du ski pour n'importe quelle forme de virage. Avec seulement 1427g (@ 165cm de longueur) et avec l'ajout de la pointe et de la queue de suspension (essentiellement un "pare-chocs" caoutchouteux pour tout ce avec quoi le ski entre en contact), c'est aussi un ski de randonnée fantastique. Indépendamment de la gloire du ski en station, des efforts hors piste ou des objectifs de l'arrière-pays, le Blaze 94 offre une gamme d'utilisation incroyablement large dans toutes les conditions.

Skis Blaze 94W

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Ramassage en Magasin prêt le jour même
Atelier ouvert 7 jours
Atelier de Vélo
450-349-3888