Ramassage en Magasin prêt en 24h
Atelier ouvert 7 jours
Location de skis et planches à neige
Soutien à la clientèle (FAQ)
1 Location à la saison (Hiver)
1.1 À quelle date dois-je retourner mon équipement d'hiver en location saison?

Vous avez jusqu'au 1er octobre suivant la saison de votre location. Par exemple, si vous avez loué votre équipement le 16 novembre 2020, vous avez jusqu'au 1er octobre 2021 pour retourner votre location. Ainsi si vous désirez relouer le même équipement, vous pouvez attendre l'automne pour venir payer votre location pour l'année suivante sans effectuer de retour.

Par contre, si l'équipement vous encombre, vous pouvez venir le retourner à la fin de votre saison de ski tout simplement. 

Notez que si vous avez un équipement en location avec option d'achat, vous devez venir payer la balance avant le 1er avril qui suit votre saison de location.

1.2 Si mon enfant grandit durant la saison, est-ce que je peux venir changer d'équipement?

Absolument, vous pouvez venir échanger de l'équipement de location trop petit ou inconfortable sans frais durant toute la saison.

1.3 Que se passe-t-il si je me fais voler mon équipement?

Malheureusement, nos locations de sont pas couvertes contre les vols. Vous devrez alors payer un montant équivalent à la valeur de l'équipement. Par contre, vous n'avez pas à payer une seconde location, nous vous la fournirons puisque vous avez déjà payé pour une location saison.

1.4 Qu'arrive-t-il si mon équipement brise durant la saison?

Nous remplacerons et réparerons sans frais tous bris qui résultent d'un défaut de manufacture ou de l'usure normale du produit. Par contre, les bris causés par une utilisation abusive. Il est donc fortement déconseillé d'utiliser un équipement en location dans le parc à neige, dans des sous-bois non balisés ou bien dans une activité comme le kite. 

2 Atelier de réparation de vélo
2.1 Ai-je besoin d'un rendez-vous pour venir faire réparer mon vélo?

Vous n'avez pas besoin de rendez-vous. Le technicien évaluera les réparations à faire sur place avec vous. Par la suite, le délais pour effectuer la réparation peut varier de 1 à 14 jours. Appelez en boutique pour connaitre le délais actuel.

2.2 Réparez-vous tous les types de vélos?

Non. Nous effectuons les réparations de base, par exemple les réparations de crevaison, sur tous les types de vélos.* Par contre, nous effectuons les changements de pièces uniquement sur les vélos de boutique spécialisée puisque nous n'avons pas les pièces pour réparer les vélos de magasin à grande surface.

*À l'exception des crevaisons arrières sur les vélos électriques équipés d'un moteur dans la roue.
Ramassage en Magasin prêt en 24h
Atelier ouvert 7 jours
Location de skis et planches à neige