Poils rigides en nylon et de la bonne grosseur pour se débarasser de la saleté prise dans les roues et les cassettes Lire plus.
Nettoyer la saleté de vos pneus et de votre cassette après une longue sortie peut être fastidieux. C'est pourquoi nous avons conçu une brosse spéciale pour vous faciliter la tâche. Ses poils en nylon plus rigides que la moyenne viennent à bout rapidement de toutes les saletés accumulées sur la route ou les sentiers. Il vous suffit de vaporiser un peu de notre nettoyant vélo Nano Tech rose sur les zones concernées, de frotter avec la brosse pour pneus et cassette, puis de rincer.
Remarque : Pour préserver les performances des brosses, évitez de les utiliser avec de l’eau bouillante ou sur des pièces chaudes. Nous recommandons d’utiliser de l’eau tiède et de laisser refroidir les pièces chaudes avant utilisation.
poils de nylon rigides
Inserts en silicone moulé pour une prise en main confortable et stable
finition noir mat
Sa forme spécifique permet une application facile du produit de nettoyage