une protection avancée et une mobilité pour les joueurs compétitifs Lire plus.
Les épaulettes JETSPEED FT880 sénior offrent une protection avancée et une mobilité pour les joueurs compétitifs. Dotées d'une construction avant à double couche avec de la mousse PE ventilée, ces épaulettes proposent un design profilé mais hautement protecteur qui maximise la flexibilité et la ventilation. Les coques conçues par JDP en PE moulé assurent la dispersion des impacts pour la sécurité des articulations des épaules, tandis que le sternum et la colonne vertébrale moulés en PE offrent une protection robuste du torse. La protection ajustable des biceps avec des coques moulées en PE permet un ajustement personnalisé, et la couverture semi-flottante de la clavicule, segmentée, s'adapte aux mouvements pour un confort et une sécurité accrus.
Fabrication à double épaisseur à l’avant avec mousse de PE
Le design à profil bas offre une couche supplémentaire de protection tout en améliorant la flexibilité, sans ralentir le joueur compétitif.
Coquilles en PE moulé avec technologie JDP
Faites de plastique de PE léger, ces coquilles offrent une protection de haut niveau en répartissant les impacts loin des articulations des épaules.
Base ventilée à l’avant avec mousse de PE
Une protection thoracique légère, mais durable, qui respire pour que vous vous sentiez léger tout en étant protégé.
Coquille de biceps en PE moulé avec ajustement de la longueur
Ajustement personnalisé et confortable offrant une excellente protection et une couverture ajustable.
Protecteur anatomique en PE moulé pour le sternum et la colonne
Protection en plastique moulé.
Doublure sublimée
Doublure confortable de haute qualité avec panneaux frontaux extensibles pour une amplitude de mouvement inégalée.
Couverture claviculaire segmentée semi-flottante
Une protection qui suit vos mouvements.
Panneau frontal à couverture étendue
Protection de niveau extra compétitif.